Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-21T10:39:00+01:00

Mére & Fils

Publié par Scrapounette

Une nouvelle page inspirée d'une page de Vinnie (à droite dans mes liens) sur Céline. J'adore ce qu'elle fait ..... J'ai utilisé mes vieux papiers,et  cerise sur le gâteau comme on dit Antho la trouve jolie. Alors que demander de plus....

DSCF0479.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui... Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Que du bonheur  bravo MD
Répondre
M
Elle est toute mimi ta page ! je la trouve pleine de tendresse , bravo !
Répondre
P
pas beaucoup de journaling mais tout est dit !!! plein de tendresse ds cette page et puis du rose pour un garcon.......j aime !!! bises pierrette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog