Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-16T13:52:00+01:00

Plateau scrap

Publié par Scrapounette
Cette fois ce n'est pas une page , mais un plateau en scrap. J'ai utilisé mes vieux papiers. Ma foi j'aime beaucoup ce petit côté anglais .  J'ai collé aussi, un morceau de gâteau, deux petits sucres , une cuillére et un sachet de thé et pour la finition , j'ai coulé de la résine.

plateau.jpg

plateau.jpg1.jpg

plateau.jpg2.jpg

Ben oui j'ai croqué le petit gâteau, mais c'est pour la bonne cause !!!!!

plateau.jpg4.jpg

Bisous.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime vraiment beaucoup, on peut vraiment mettre tout ce qu'on veut puisqu'il y a la résine après, c'est génial, cela me donne envie d'en faire un
Répondre
C
vraiment trop sympa, j'aime beaucoup
Répondre
M
j'avais vu le magnifique sur Cuba en vrai et je pense que celui là doit l'être aussi .C'est une super idée cetter ésine , il faut que je vienne faire un stage pour apprendre à m'en servie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog