Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-10T17:22:00+01:00

Bal de la Promo

Publié par Scrapounette
Encore une nouvelle page... Fait pas s'étonner qu'il fasse mauvais. Je crois bien que c'est la première fois que j'en poste deux le même jour.... 
Toujours dans le C&S, cette photo d'Anthony est toute récente, elle date de Jeudi soir. Eh oui le Bal est toujours d'actualité!!!!!  Il a fallu trouver un costume dans les affaires de Papa .....
  Une petite photo avant de partir , pour Maman....

bal-de-la-promo-page.jpg

et en entier ça donne ça....

bal-de-la-promo-BIO-2008-copie.jpgE.jpg

Pifff c'est pas parce que c'est le mien (enfin un peu), mais je trouve que le costume lui va bien....
Bonne soirée. 
Bisous Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ben moi je ne savais pas que les bals de la promo se faisaient encore .....et qui est la belle qui a eu l'honneur d'accompagner ce beau gosse ;o))trés sympa cette page !
Répondre
V
non, ce n'est pas parce que c'est le tien, il est super beau en costume !!! et j'aime la sobriété de ta page !
Répondre
S
Le design est superbe ! très belle page !
Répondre
S
quel BG !! (beau gosse ) !!ah ben non moi non plus je savais pas qu'il y avait un bal de la promo !!belle page !
Répondre
P
j ai oubie: bravo pour le fils !!! c est lui le plus beau sur cette page tout de meme !! pierrette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog