Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-18T18:35:00+01:00

Carton ROUGE au

Publié par Pascale
temps qui passe..... Pour le concours d'Actuscrap, il fallait faire un page avec un peu de papier RDG et y intégrer le mot ROUGE.  Une nouvelle page pour l'album de Jérèmy. C'est vrai que le temps passe beaucoup trop vite.  

carton-rouge.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui..... 
Bisous et merci pour vos petits com's qui me font toujours plaisir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est tout simplement splendide!!!!
Répondre
T
super cette page! et ce format est toujours aussi sympa
Répondre
S
alors ça y est c'est les vacances FELICITATION repos toi un peu quand meme , est ce que on te voie vendredi soir ...........pour travaillé bien sur............je te fais de GROS BISOUS  et te remercie de passer me voir sur mon blog
Répondre
H
tres sympa ta page!bravobises
Répondre
M
C'est vraiment sympa le format A4, je vais peut-être me lancer, j'aime bien ce mélange de couleur et de noir et blanc
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog