Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-04T18:14:00+01:00

Complétement TRASHHHHHHHH

Publié par Pascale
Défi de novembre sur le labo : faire de TRASH...... Ca reste quand même cool mais je me suis bien amusée... Eh oui tout le monde sait que je ne suis pas fan du tout de sportifs (sauf mes fistons , ils sont trop forts... ben oui quoi je ne suis pas du tout objective..)  sauf un que j'ai adoré voir jouer et dont je suis toujours fan , le seul et l'unique CANTONA.......



oh il est trop beau....
et sur le forum "le café des scropines" on a fait une ronde anniversaire , regardez ce qui me nargue.....Bouh j'ai pas encore le droit de les ouvrir, mais plus que 1 jour , et mardi hi hou.......

cadeau.jpg

Bisous les filles , bonne semaine et merci pour vos petits mots...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou ,dis donc on les a pas vu ouverte toutes ces petites envelloppes
Répondre
F
ah j'oubliais, avec du retard mais joyeux anniversaire qd même!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie et quelle veinarde toutes ces lettres!!!!
Répondre
F
Bon anniversaire PascaletteBisous tout pleinFabounette
Répondre
M
on attends toujours de voir ce qui se cache dans les enveloppes.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog