Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-14T12:35:00+02:00

Générations....

Publié par Scrapounette

Ce mois ci sur le labo du scrap, il y avait pleins de défis , comme d'hab.... remarque, mon choix s'est porté sur le challenge étiquettes... Hum pas facile quand même. J'avais mes photos , mais le reste une vague idée... j'aime assez , même beaucoup le résultat. 

generations.jpg

A plus tard, bisous et merci encore pour vos petits mots....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est tres reussi  et pas facile pourtant
Répondre
C
Une très belle page comme d'hab, de toute façon elle te ressemble. Elle est très très belle bravo.BIZ
Répondre
F
Très jolie page, un peu héritage, un peu vintage, j'aime beaucoup::
Répondre
G
coucou c'est super beau  bravo  bisous
Répondre
S
wouha !! je me demande où tu vas chercher toutes tes idées !! quelle originalité encore sur cette page ! et quel travail dans les détails.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog