Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-07T20:27:00+02:00

Le Labo Tour 2007

Publié par Pascale
Sur le Labo , au mois d'Août on nous a concocté un super tour de France.... Bon certes je suis déjà en retard, mais je suis quand même.... 
Voici ma premiére page... J'ai choisi le format 20/20, car j'ai envie d'en faire un mini album.... Je sens que je vais bien m'amuser...

labo-tour.jpg



labo-tour.jpg1.jpg

labo-tour.jpg2.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.... Bisous et merci  pour vos petits mots.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est très belle ta 1ère page !! j'aime bien les couleurs et les décos.
Répondre
B
excellente cette page tu es trop forte!!!
Répondre
C
C'est tout mimi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog