Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-05T20:10:00+02:00

Papillon d'Amour

Publié par Scrapounette
J'ai décidé de commencer l'album de naissance des garçons...... Donc pour me mettre entrain j'ai fait une petit page sur Jérémy.... Comme le temps passe vite.....En même temps j'ai fait aussi le défi sur le Labo ......avec notre ami "cuicui"......

mimi.jpg

J'ai essayé de mettre en pratique les supers conseils de Sandra . Bon c'est un bon début pour son album.....
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Vraiment très jolie j'aime beaucoup !BisousGéraldine
Répondre
L
Scrapounette...un petit tour sur mon blog...tu es taguée...hihihi
Répondre
S
et bien la mise en pratique est plutôt réussie dis moi. C'est très beau toutes ces fleurs et ces tampons.
Répondre
M
Superbe page , bravoMD
Répondre
T
prem's !!! trés sympa la mise en pratique desconseils de sandra.j'aime bbeaucoup cette page
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog