Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T19:13:00+01:00

Souvenirs, souvenirs,

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai fait un bon en arrière de 20 ans  voir plus..... Il y a 15 jours de ça, j'ai fait l'acquisition d'un scanner, bon jusque là rien de génial , mais celui là, il scanne aussi les diapos et les négatifs... et ça j'adore.

Comme beaucoup de monde, quand mon grand est né, on a fait pas mal de diapos, par rapport au coût. Mais aujourd'hui on va dire que c'est plutôt l'inverse. Faire développer une diapo est assez onéreux.

Donc cet aprem, j'ai fait joujou.... Certaines sont mieux que  d'autres, mais  quel bonheur de les revoir. 

 

Jérémy hiver 1987 Lunel

 

mimi.jpg

 

JJ.jpg

 

Noël chez ma soeur, 1987, Johanna & Jérémy

 

Noel-1987.jpg

 

Naissance d'Anthony, Août 1989

 

Antho-naissance.jpg

 

Hiver 1985/86, Jérémy, Perpignan

 

JJ-plage-2.jpg

 

et une petite dernière, Anthony, mais je n'ai pas noté la date....

 

Antho.jpg

 

Eh bien moi je vous le dit, je pense que cet hiver je vais être bien occupée....

 

Voili, voiloù, bonne soirée et bon WE.

Bisous

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> On ne dirait pas des diapos, ça rend hyper bien, j'adore la dernière on le reconnaît c'est le même incroyable il n'a pas changé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la ...c'est vrai que ca doit etre super....<br /> <br /> <br /> j'aime bcp la photo a perpignan<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des beaux souvenirs a redecouvrir cet hiver!!! la photo de la naissance de jeremy est vraiment superbe!!!! biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog