Petite ressemblance.....

Publié le par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Et  voilà une bonne petite journée qui va s'achever tout doucettement.  Cet après midi, j'avais un atelier Powertex, j'étais super contente.  Mes petites clientes m'ont fait de belles créas . Ça fait plaisir de les voir repartir avec le sourire.

 

Aujourd'hui pas de page sur la Chine, mais  une photo de Jéremy et son Oncle Bernard en Corse . Ça correspondait aussi  scraplift à l'aveugle sur le forum "ScrapShabby". 

 

Vous allez trouvez une certaine ressemblance entre eux.  Une page que j'aime beaucoup....

 

 

Prendre-le-temps.jpg

 

 

Voili, voiloù,

 

Bon les pizzas sont dans le four, on n'attend plus que notre petit bordelais qui est allé au stade voir le match et mon pitchoun qui est au ciné...  Et oui en vacances on prend son temps.....

 

Bisous et bonne soirée

 

Pascale

Publié dans Pages

Commenter cet article

Audrey 28/10/2010 10:56



impressionnant la ressemblance! ya pas de doute c'est la m^me famille!lol


très jolie page....bisoussss



galant 25/10/2010 10:50



coucou


que jeremy ressemble a bernard mais michel aussi trés jolie cette page bisous maman



Nancy 24/10/2010 10:49



très très sympa et effectivement la ressemblance est flagrante



many 24/10/2010 09:13



Tu as raison cette page est très belle et ces papier S2M si beaux. Allez c'est encore la nouille qui pose une question idiote, le Powertex, c'est QUOIIII, hein ? J'en ai beaucoup entendu parler,
mais jamais vu et encore moins fait.  Je serais curieuse de savoir ce que l'on peut faire avec. Gros bisous et passe un bon dimanche, mais pas ensoleillé celui-ci.



marino 23/10/2010 23:02



J'aime beaucoup les couleurs de cette page, c'est vrai qu'ils se ressemblent