Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T17:05:00+02:00

Papiers "Tilda"

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Est-ce que vous connaissez "Tilda".  Moi j'adore ce personnage. Et en fouinant chez Panduro en Suède (merci Jenna), je suis tombée sur ces papiers. Ben je n'ai pas pu résister..... . Ils sont trop beaux. Et du coup aujourd'hui j'ai eu envie de faire une petite page avec Jenna en photo. Eh oui, ils sont quand même très fille....

 

 

Jenna-mai-2010.jpg

 

 

Jenna-mai-2010-2.jpg

 

 

Pour la petie histoire, je voulais faire une page C&S, ben c'est raté je crois    ... Pour une fois, j'ai scrappé une petite photo, moi qui n'aime que les grandes photos...... Bon ben maintenant je vais aller ranger mon petit bazar.

 

Bisous, bisous

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> adorable page quelle belle idée pour cette grande marque je j'aime beaucoup et j'ai deux livres que je m'inspire bien '-)<br /> <br /> <br /> VIVE TILDA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Pascale !<br /> <br /> <br /> D&ésolée, je n'ai pas pu assister à la crop samedi, j'ai ma maman à la maison et nous lui avons fait faire un petit tour à Arcachon ! Pour se voir ce n'est que partie remise ! :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore Tilda !  et ta page est vraiment trop belle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kaé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est peut être raté pour le C&S mais je l'adore comme ca. Et la poupette elle fait partie du Kit ou tu l'as crée toi même ? C'est extra, et les papiers sont fantastiques. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  les papiers sont très beaux et jenna aussi bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que pour du C&S...en tout cas elle est superbe!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog