Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-07T12:33:00+01:00

Noel 2010 destination Cap Ferret.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Sur le forum ScrapWave  j'ai proposé une inspiration de page si on était à court d'idées pour les pages hivernales.  J'en ai choisi une de la talentueuse scrappeuse polonaise Anna Dabrowska que j'admire. Elle a un talent fou. Je suis vraiment sous le charme.

 

Voilà la page que j'ai choisi

5275138407_31cb87784b.jpg

 

Pifff c'est absolument magnifique. Pour une fois je me suis laissée aller à essayer de faire pareil mais avec ma petite touche.... Et elle me plaît bien ma page.

 

Noel-2010.jpg

 

 Noel-2010-2.jpg

 

Noel-2010-3.jpg

 

Ma première page sur Noël . Petite promenade en bord de mer . Il faisait très très froid, mais quel bonheur de se promener sur le sable.....

 

Voili, voiloù, c'est tout pour aujourd'hui

 Bisous

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> on se croirait dans un autre monde....<br /> <br /> <br /> elle est vraiment de toute beauté<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahoooo ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison, elle a bcp de talent, mais tu n'en manques pas non plus ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo, les deux sont sublimes, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waooooo une page vraiment superbe !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog