Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-01T15:46:00+01:00

Elle ne pouvait pas s'en empêcher.....

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

Après mon petit chaperon rouge, voilà ma petite  Cendrillon ..... En fait sur le forum "scrapwave",  Nanou nous avez préparé un petit atelier en ligne. Il s'agissait de faire une cheminée pour les fêtes.

Je me suis laissée prendre au jeu et plutôt que de la laisser dans un coin, j'ai crée un petit décor sur la même lignée que mon chaperon.

Encore une fois, je vous invite dans mon monde imaginaire....

 

Cendrillon_modifie-1.jpg

 

cendrillon2.jpg

 

cendrillon3.jpg

 

elle n'est pas mimi ma petite Cendrillon qui ne pouvait pas s' empêcher d'attendre son Prince.....

Bon c'est pas tout, mais ça fait 3 semaines que j'ai commençé une toile et l'inspiration n'y est plus..... Brrrr ça m'énerve. Bon je reste zen ,je fait autre chose..... et je croise les doigts pour que ça revienne avant vendredi soir.....

Bisous et bonne soirée.....

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> quelle merveille ! chapeau bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme elle est mimi cette Cendrillon ! Elle ferait mieux d'attendre le Père Noël que le Prince Charmant ..... !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog