Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-16T19:13:00+02:00

Challenge RDG

Publié par Scrapounette33

Coucou tout le monde,

 

Pour ce long WE, RDG nous propose un petit challenge. Les consignes étaient de faire notre page avec un fond uni, de la couture main ou machine, et de mettre un papillon maxi, tout en suivant ce sketch

 

 

53133028_p.jpg

 

 

 

Une fois n'est pas coutume, je me suis replongée dans mes albums. Anthony devait avoir 1 an et demi. J'ai retouché ma photo, car les couleurs n'étaient pas celles que je voulais.

 

 

printemps-1991.jpg

 

 

Un nouveau style qui n'est pas pour me déplaire. J'ai pris énormément de plaisir. A refaire.....

 

Voili, voiloù, bisous et bonne soirée

 

Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> j'adore!.... toutes des derniers post sont vraiment beau! sur ce...<br /> <br /> <br /> voili, voilou bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis ... tu a  pris une semaine de congé ? t'en a parle au chef ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  allez au boulot ...:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://escrapades.canalblog.com/  <br /> <br /> <br /> g cru que c'etait chez toi... et ben nan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très réussie cette page ! J'adore ces papiers dots !<br /> <br /> <br /> Kaé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page qui respire la joie de vivre, bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog