Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-30T08:33:00+01:00

Pense-bête

Publié par Scrapounette
Toujours pour le site de Femme2decoTV , un pense-bête  (et sa fiche technique) aux couleurs que j'aime particulièrement et surtout qui ira très bien dans ma cuisine.
Aujourd'hui c'est repos, donc cet aprem scrap!!!! Je suis en retard dans mes défis sur le labo.
A tout à l'heure

Bisous
Pascale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Génial, super bonne idée mais où vas-tu chercher tout ça ?
Répondre
A
Super idée et puis ces petits canelés ...hummmm !!Bisous
Répondre
M
Excellente idée , tu peux nous montrer e que ça donne dans ta cuisine ? je suis trop curieuse de voir en vrai !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog